Une médaille de bronze pour Zelim aux championnats de France seniors

RESULTATS CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 
DU 31 JANVIER AU 2 FEVRIER, A SAINT-QUENTIN (PICARDIE)

Ce week-end, lors de ces championnats, 3 représentants du Lutte Club de Nice, Zelim Khadjiev, Grégory Gérard et Bislam Doudaiev; accompagnés par les entraîneurs Carp Fanel et Toumi Ali.

Zelim a brillé lors de ces championnats, éliminé par son homologue de l’équipe de France Lucas Lampis sur un match acharné finissant sur 2-2. Perdant sur un point de passivité avec un arbitrage à sens unique. Lucas Lampis (champion de France 2014).
Zelim, a remporté tous ses autres matches ainsi que la médaille de bronze sans grande difficulté. Zelim vient de partir en stage à Cuba pour préparer les championnats d’Europe et les championnats du Monde Juniors. Vu sa performance en seniors, il reste toujours un espoir pour les JO 2016.

Pour l’autre niçois, Grégory Gérard, éliminé lors des qualifications, vainqueur de ses repêchages, chute au pied du podium avec honneur; perdant 12-12 sur un point technique.

Ces trois athlètes sont à ce jour, encore juniors, ce qui promet de belles médailles pour les prochains championnats de France !!

Publicités